Effectuer un retour
Notre équipe de bonheur est toujours là pour vous aider.
Effectuer un retour
Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles ?
Sur cette page, vous retrouverez le guide pas à pas qui vous aidera à réaliser cette démarche.
Nous vous invitons à lire attentivement les informations présentes sur cette page.
Avant de demander un retour, veillez à bien vous assurer d’avoir lu entièrement notre politique relative aux retours ( Livraisons et Retours ) afin de vérifier que vous êtes bien éligible.
1. Introduisez une demande de retour
Pour commencer, envoyer un e-mail à l’adresse ci-dessus. Vous serez amené à indiquer :
• Votre numéro de commande
• Votre adresse mail
• Le moyen de retour
• Si vous souhaitez un remboursement ou un avoir
Vous pouvez retrouver votre numéro de commande soit dans votre compte client, soit dans l’email de confirmation de commande que vous avez reçu le jour de l’achat.
Les frais de retour pour les commandes inférieures à 75€ demeurent à la charge de l’acheteur.
2. Attendez l’approbation de notre équipe
Une fois votre demande introduite, notre équipe analysera attentivement votre demande et répondra positivement si celle-ci respecte les conditions exposées dans notre POLITIQUE DES RETOURS ( Livraisons et retours ).
3. Imprimez le formulaire de retour.
Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un email contenant un formulaire de retour que nous vous invitons à compléter et à introduire au sein du colis que vous nous retournerez.
4. Imprimez une nouvelle étiquette d’envoi
Vous devrez générer une nouvelle étiquette auprès du transporteur de votre choix.